Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ecaeca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eca




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Ecaeca Empty
MessageSujet: Candidature de Ecaeca   Candidature de Ecaeca EmptyDim 15 Juil - 2:45

[HRP] Salut je suis un ecaflip de niveau 62 je maîtrise l'élément de la terre je veut rentrer dans la guilde car j'aime bien rigoler , faire quelconque activité discuter rencontrer de nouvelle personnes. [/HRP]

Dans ma jeune enfance mes parents mon abandonner. Je vivait dans les égouts de bonta. Je survivait en mendiant, je trouvait les guerres entre bonta et brakmar stupide et me faisait moins de personnes à mendier. A l'âge de 12 ans je choisi d'être disciple Ecaflip pour gagner plus d'argent, en jouent aux jeux d'argent. Vers 16 ans j'entendis parler de L'Ordre de Rawl Plé qui lutter contre la guerre entre bonta et brakmar moi qui en souffrait tant. Ainsi je vous somme de m'accepter parmi vaut rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature de Ecaeca Left_bar_bleue180/200Candidature de Ecaeca Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Ecaeca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaeca   Candidature de Ecaeca EmptyDim 15 Juil - 9:17

C'est beaucoup trop court! Développe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Candidature de Ecaeca Left_bar_bleue124/200Candidature de Ecaeca Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Ecaeca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaeca   Candidature de Ecaeca EmptyDim 15 Juil - 21:30

Candidature trop courte, motivations assez vague... Améliore-là, rédige une vingtaine de ligne pour ton BG et je pense que ça sera discutable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ecaeca Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecaeca   Candidature de Ecaeca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ecaeca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Candidatures et Entretiens en cours-
Sauter vers: