Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire d'une sacri pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkiwa

Tenkiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : sacrieur eau
Cercle de puissance:
L'histoire d'une sacri pas comme les autres Left_bar_bleue63/200L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty_bar_bleue  (63/200)
Alignement: Neutre

L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty
MessageSujet: L'histoire d'une sacri pas comme les autres   L'histoire d'une sacri pas comme les autres EmptySam 19 Mai - 11:04

Prologue:
-"Avant toute chose mon enfant, tu doit savoir que cette histoire se passe au temps des dragons, de la magie, des dieux et de toute chose qui a fait que notre monde existe aujourd'hui...
Toi tu vie dans un monde ou le wakfu fait part de toutes choses, tu vie avec celui ci depuis t'as naissance, il fait partie intégrante de toi, mais sache une chose, il n'y en avait pas a ce moment précis de cette épopée que je vais te conter..."

L'histoire d'une sacri: Chapitre I:

-"Il y a fort longtemps, un couple d'osamodas vivait heureux et paisiblement dans une petite contré nommé sufokia, le mari que tout le monde surnommé stiks été un très bon pécheur, c'est lui qui rapporter de la nourriture pendant que la femme qui elle rester a la maison car elle avait une grave maladie elle n’allait pas s'en remettre et son mari ne pouvait se faire a l'idée qu'elle allait mourir.
Il alla donc dans la foret des Pinperdu, ou il trouva une jeune sacrieur avide de connaissance, cette sacrieur est une illustre personne avide de connaissance et de savoir.
Il expliqua alors sont problème, la sacrieur lui expliqua qu'il fallait trouver une plante magique extrêmement rare, doter d'un immense pouvoir de soin.
Cette plante est la plus puissante des arme de soin, c'est même cette plante qui est a l'origine de la vie que nous connaissont aujourd'hui."
Alors le Fidèle pécheur prêt a tout pour sauver sa femme supplia la sacrieur d'aller chercher cette plante."
C'est ainsi que l'histoire de Tenkiwa allait débuter, elle qui voulait découvrir cette plante mais qui n'osait pas sortir de chez elle par peur de se faire tuer par les brakmarien ses démon avide de sang et de meurtres, elle avait enfin une vraie raison de sortir pour trouvez cette plante."

La véritable époppé de tenkiwa: Chapitre II:

Une fois équipé pour aller cherche la plante d'izbule, nom donné a cette plante par le plus grand des éniripsa, Mautivey, Tenkiwa dit a l'osamodas qu'il ne devait se faire de soucis, qu'elle rapporterait la plante avant la mort de sa femme.
Sur les routes de sidimotes Tenkiwa été apeurer car elle savait que des brâkmarien été ici, même un tout petit bruit été pire qu'un tremblement de terre pour elle.
D'un coup un iop s'écrasa devant les pieds de la jeune sacrieur, un énorme scorbutes été en train d'attaquer ce fier iop a l’allure d'un grand guerrier.
Le iop lança une épée du jugement et terrassa le scorbute.
Rarax le iop releva Tenkiwa tout apeurer de voir ce scorbute chose quel n'a jamais vue avant dans sa belle foret.
La sacrieur et le iop firent connaissance, et Tenkiwa se rendit compte que les brâkmariens ne sont pas tous des monstre.
Le iop lui demanda ce qu'une jeune sacrieur faisait ici et elle lui expliqua sont histoire.
Le iop fier et a la fois inquiet pour la vie de l'osamodas lui proposa sont aide, Tenkiwa accepta avec plaisir.
Un peut plus tard un sujet en entraînant un autre Rarax lui parla de l'ordre cette confrérie qu'il avait crée pour aidée les jeunes aventurier, et vivre une épopée fantastique. Tenkiwa intriguer demanda si elle ne pouvait pas les rejoindre pour vivre de grande aventure et faire part de son savoir au autres aventurier....

C'est ainsi que les aventure de Tenkiwa débutaient vraiment.





Dernière édition par Tenkiwa le Sam 19 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
L'histoire d'une sacri pas comme les autres Left_bar_bleue180/200L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une sacri pas comme les autres   L'histoire d'une sacri pas comme les autres EmptySam 19 Mai - 12:02

[HRP]

Quelques petits problèmes assez gênants :

- La première phrase est juste... presque incompréhensible. xD
- Pour moi, l'ogrine est une matière inventée par Otomaï avec laquelle il créa par accident les obvijevans et le fameux Ogrest. Evite donc de t'en servir dans ton RP, ne prends pas de risques ! :p
- Mon Iop est Brâkmarien et aime plutôt bien taper dans l'bontarien... Même s'il s'est calmé depuis qu'il a quitté Fureur Meurtrière pour créer l'Ordre. Aussi, mon Iop n'a jamais eu besoin d'avaler une quelconque potion pour être "intelligent". Tu me rabaisses là ! x)

Quelques idées personnelles pour les résoudre :

- Invente un nom un peu savant à ta plante et ne parle pas des ogrines.
- Vu que ton personnage a visiblement peur des Brâkmariens, tu peux raconter qu'en faisant connaissance de mon Iop tu as eu tout d'abord très peur mais qu'en discutant tu as fini par admettre que les Brâkmariens n'étaient pas tous des bourrins, ce qui est en réalité le cas (il y a en fait tout un culte et un code d'honneur lié aux démons et ce n'est pas forcément malsain) et que, finalement, la discussion a dérivé sur l'Ordre qui t'intéresserait donc pour remédier à ta solitude. Pour finir, avec mon aide tu as fini par retrouver la fameuse plante et tu as décidé de demander à entrer dans la guilde.

Aussi, tout n'est pas très très clair mais dans l'ensemble ça va. Il y a pas mal de fautes, essayes quand même de les corriger c'est plus agréable.

A part ça, dans les côtés positifs, et il y en a pas mal ! tu as l'air vraiment motivé par le RP et la guilde et prêt(e ?) à t'améliorer d'avantage. C'est pour ça qu'en modifiant les quelques erreurs vraiment trop gênantes citées ci-dessus, ça sera avec un grand plaisir que je t'accueillerai dans la guilde.

Je te laisse poster dans une réponse à ce sujet la candid modifiée.


Dernière édition par Rarax le Sam 19 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Tenkiwa

Tenkiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : sacrieur eau
Cercle de puissance:
L'histoire d'une sacri pas comme les autres Left_bar_bleue63/200L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty_bar_bleue  (63/200)
Alignement: Neutre

L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une sacri pas comme les autres   L'histoire d'une sacri pas comme les autres EmptySam 19 Mai - 12:23

Ba voilà sujet modifier tu n'est plus rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
L'histoire d'une sacri pas comme les autres Left_bar_bleue180/200L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une sacri pas comme les autres   L'histoire d'une sacri pas comme les autres EmptySam 19 Mai - 12:29

C'est bien mieux comme ça ! Je suis donc pour ton entrée en guilde !

[RP]

Rarax répondit à la demande de Tenkiwa :
"Jeune demoiselle, tu m'a l'air d'avoir grand envie de nous rejoindre. Alors soit, c'est d'accord. Je suis pour ton entrée en guilde." [/RP]


PS : Je laisse le sujet ouvert pour d'éventuelles remarques sur la candidature. Si vous voulez contester mon choix, c'est encore possible. De ce fait ça serait bien que vous me disiez si vous avez l'intention de m'aider à valider les candidatures ou pas que je sache si je les ferme ou pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une sacri pas comme les autres   L'histoire d'une sacri pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une sacri pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Candidatures et Entretiens réussis-
Sauter vers: