Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Noll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noll




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Pandawa force
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue84/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Neutre

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 11:08

[RP]

Noll , jeune panda , né d'une famille vivant à Pandala , la famille Noll ce transmet de génération en génération le métier et le savoir des Bûcherons , Noll à toujours aimé être bûcherons , cependant une vie d'action lui plaisait encore plus , il a toujours rêvé d'une vie comme dans son livre préféré qui était : " Ailender et ses péripétie " . 7ans plus tard , il décidât d'arpenter le monde et de s'amélioré au combat . 2ans plus tard , Noll était de plus en plus fort , il apprit de nouvelle technique et avait une tendant pour l'élément de la terre (( force )) . Durant toute ces années de combat et d'entrainement il fit beaucoup de rencontre d'amitié , mais d'ennemi aussi . Quelque mois plus tard il rencontras un Chevalier (( Iop )) qui maîtrisé l’élément vent , ensemble il fit de nombreux combats épique .
De nos jours , Noll , cherche une guilde avec la quel s'amélioré et partagé de bon moments .
Un jours , Noll ce promena au alentours d'astrub pour faire ses emplettes et entendit un crieur de foule faire une publicité pour une guilde , qui cherche des guerriers pour rejoindre leurs cause . Noll pris la décision d'essayé de les rejoindre , et de les rencontrer . Quelque jours plus tard il su ou s'adressé pour rejoindre cette guilde .
Il déposa une lettre destiné aux membres de cette guilde pour lui permettre de les rejoindre .

*Noll déplia la lettre et regarde ce qu'il y'a dedans
** Dans la lettre il est écrit :

Bonjour à vous Amaknéens de la guilde de L'ordre de Rawl Plé .
Je me présente à vous dans ces jours sombres ou Amakna est déchiré par cette guerre qui désunifie notre beau monde . Dans ma jeunesse j'ai entendu l'histoire de Rawl Plé , et de ses péripétie .
J'ai acquis que récemment la maturité nécessaire pour comprendre les idéos de celui-ci . Et j'ai envie de défendre ma terre , et les générations qui vont venir après nous , je n'ai pas envie de leurs laisser une vision de violence et de déchirement entre notre peuple .

C'est pourquoi , si vous l'acceptez , de me laissez rejoindre votre Ordre et je jure sur mon Honneur de défendre ma terre et notre Ordre .


**Noll referma la lettre



[HRP]



Prénom : Alexandre
Age : 17ans
Motivations : Salut ! Smile , bon ba je m'appelle Alexandre , j'ai 17ans comme je l'ai dis au dessus Razz , j'ai repris dofus y'a 2semaines avec un ami , et la j'aimerai bien rejoindre votre guilde , car j'ai toujours reproché quelque chose à Dofus , c'était le manque de RP , car avec l'univers de Dofus , le RP serais juste énorme , mais puisque pas grand monde le font ... En tout cas je suis super motivé de rejoindre votre guilde ! Ca me donneras une experience Role-Play sur dofus , car j'ai plus l'habitude du RP sur SA:MP ( Gta san andreas multiplayer ) .
Classe : Pandawa
Level : 84
Élément : Terre

Voila , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , et au plaisir ! Smile
[/HRP]


Dernière édition par Noll le Dim 20 Mai - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue180/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 11:23

Salut Pandawa coupeur d'arbres ! J'espère pour toi que tu ne rencontreras jamais Silvosse, il risque de te transformer en Abraknyde héhé...
Eh bien tu as l'air de maîtriser l'art de la bûcheronnerie, on pourra donc se faire le Chêne Mou un de ces quatre !

Et bien, tu cherchais une guilde et tu es venu frapper à notre porte... Alors soit, pourquoi pas ?

[HRP : Candidature assez courte, hélas... Quelques fautes un peu stupides mais ça va ! Je suis favorable, tu as l'air bien motivé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue124/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 11:31

[HRP]

Salut, pour moi, ton BG est simple mais il dit ce qu'il faut. Tu devrais rajouter comment tu a découvert la guilde et comment tu compte l'intégrer de manière RP exemple: "Noll entendit parler d'un ordre..."
Enfin voilà faut que tu explique comment tu viens à la rencontre de la guilde, ce serrai mieux Smile

PS: Moi aussi je jouais sur SA:MP dans un serveur RP, on se connais peut-être, tu me dira sur le quelle tu étais en tout cas c'est super pour apprendre le RP ça donc je pense que ton niveau de RP doit être bon et tu dois connaître pas mal de truc.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La-Dynamite

La-Dynamite


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Roublarde Air
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue128/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Neutre

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 11:36

[HRP]

Tout à étais dit par les autres, je suis pour ton admission dans la guilde Smile. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue180/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 11:37

[HRP : Peut-être pourrais-tu pousser encore plus loin en nous révélant le contenu de la lettre ?^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Noll




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Pandawa force
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue84/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (84/200)
Alignement: Neutre

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 11:38

[HRP]
Merci pour vos avis ^^ , et j'ai édit la fin pour montrer comment j'ai rencontré la guilde etc ..
Et j'ai une experience R-P de 2ans sur SA:MP , je fais surement encore pleins d'erreurs , mais ça me permet d'évité les grosses fautes ^^ .
Merci à vous Smile .
Et je vais edit pour montrer le contenu de la lettre Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue180/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 11:52

[HRP : Ok ça me va ! Comme tous les autres sont favorables à ton entrée, alors bienvenue chez nous !

Aussi, du RP sur GTA je pensais pas que c'était possible... Mais en même temps c'est pas du tout le même univers donc forcément...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Candidature Noll Left_bar_bleue124/200Candidature Noll Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll EmptyDim 20 Mai - 12:35

[HRP]

Le RP sur GTA SA c'est juste super, t'as des serveur Français bien peuplés, chacun joue son rôle, son métier etc... Mais bon, y'a toujours des gens pour gâcher le jeux
En tout cas bienvenue dans la Guilde Noll Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noll   Candidature Noll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Candidatures et Entretiens réussis-
Sauter vers: