Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Marécages

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Les Marécages Left_bar_bleue180/200Les Marécages Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Les Marécages Empty
MessageSujet: Les Marécages   Les Marécages EmptyLun 21 Mai - 0:54

Aujourd'hui, je me suis aventuré dans les Marécages, situés aux Montagnes des Koalaks, pour chasser du Crocodaille. Puis poussé par une grande curiosité et aidé par Elyfée [=Elyakah] et La Dynamite, nous nous sommes mis en quête de percer les secrets de cet impénétrable marais... Voici ce que nous avons pu en tirer.


Les Marécages 3998067805_d1d49a4b07


Les marécages n'est guère l'endroit où on irait pour le plaisir... Enfin c'est vrai quoi ! Ça pue, il y a de la boue de partout et ça empeste le Crocodaille. Pour couronner le tout, c'est un vrai labyrinthe ! Ah c'est vrai que se déplacer dans ce bourbier c'est plus simple à la nage... Enfin, je n'ai pas essayé personnellement mais je pense qu'il vaut mieux éviter. Mais qu'y a-t-il donc d'intéressant dans ce marais ?

Pour commencer, les aventuriers vont dans les marécages pour aller au Sanctuaire des Familiers. En effet, ce sanctuaire est gardé par Oshima qui donnera une poudre de résurrection à quiconque réussira à venir à bout des fantômes de familier qui logent dans ce donjon. Or, la seule façon d'y entrer c'est de se transformer en fantôme de familier. Pour ça, il faut venir muni d'un fantôme de familier. La poudre de résurrection obtenue permet de redonner vie à un pauvre familier qui aurait succombé.

Après ça, les chasseurs (comme moi) se feront un plaisir de chasser le Crocodaille qui, il est vrai, permet de faire des steaks de très bonne qualité ! De plus , au contact de ces étranges créatures, nous pouvons apprendre l'art de "lâcher les gaz" à leur manière : une technique très utile pour faire fuir ses congénères (humains en tout cas) qui seraient trop collants...

On peut noter que le Marécage est séparé en deux parties : les Marécages nauséabonds au nord et les Marécages sans-fonds au sud. Au nord vivent de simples Crocodailles et des Boos. Rien de bien dangereux. Le sud est par contre peuplé de Chefs Crocodailles et d'Araknes Majeures ! Ce qui est bien plus dangereux...

Au sud se trouve Crocobur, l'impressionnante épée de Crocoburio qui est coincée dans un rocher et qui attend qu'un valeureux guerrier la délivre... Il y a peu encore, certains aventuriers avaient réussi à résoudre l'énigme et à s'emparer de l'épée. Ils firent frappés d'une malédiction qui les transforma en Crocoburio et se mirent à attaquer quiconque croisait leur chemin. La malédiction ne les quittaient que lors qu'ils étaient vaincus ... pour se transmettre au vainqueur. Aujourd'hui, l'épée ne fonctionne plus et plus aucune malédiction court. Dommage, ça mettait l'ambiance à Amakna !

C'est assez étonnant mais on peut encore ramasser le socle de Crocobur sur les Araknes du coin. Le socle servirait à avoir un outil de forgemagie.

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
 
Les Marécages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Documents historiques :: Lieux-
Sauter vers: