Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aono-Shojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AonoShojo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Aono-Shojo Empty
MessageSujet: Aono-Shojo   Aono-Shojo EmptyVen 1 Juin - 11:29

Aono-Shojo... quel drôle de nom... Ma mère, disciple du dieu Osamodas, a toujours eu des goûts étranges et extravagants, depuis son plus jeune âge, elle insiste pour se faire appeler Powerofangel, à un point tel qu'elle en a oublié son nom de naissance.
Mais bon, je me suis habituée à ce nom étrange, et, finalement, je trouve même qu'il sonne plutôt bien, et qu'il me correspond...


Tirée de ses pensées à cause d'un marchand à la volée, Aono-Shojo eut le regard attiré par une affiche, clouée sur un des poteaux du village.
Celle-ci était brêve, et disait ceci :



L'Ordre de Rawl Plé recrute ! Guilde uniquement Role Play.


L'affichette était signée Rarax.
Qui donc pouvait bien être ce fameux Rarax? Et qu'était-ce donc que cette guilde au nom fort étrange? Aono-Shojo décida, comme à chaque fois qu'elle tombait face à
quelquechose d'inconnu, d'aller se renseigner.
A la bibliothèque, elle trouva un livre énorme intitulé "L'Ordre de Rawl Plé", elle le prit, alla s'asseoir et commença ses recherches.


Ainsi, Rarax a donc décidé de former sa propre guilde, afin de se tenir le plus loin possible de la guerre incessante qui règne sur notre monde?
Ceci est ma foi fort intéressant et, de plus, cette guilde semble différente des autres guildes qui utilisent principalement le langage bwork... je devrais peut-être tenter ma chance, ça ne coûte rien, et j'aurais tout à y gagner.


La jeune disciple de Roublard décida donc de faire parvenir à Rarax et ses amis une lettre leur faisant part de sa volonté de les rejoindre.
Une fois celle-ci terminée, elle alla devant chez Rarax, déposa la lettre au sol, frappa à la porte et courut se cacher derrière un arbre.
Sa lettre se présentait ainsi :


Chers Rarax et ses amis de L'ordre de Rawl Plé

Je m'appelle Aono-Shojo, disciple du Dieu Roublard et j'ai acquis, depuis peu, la maturité que vous exigez pour pouvoir vous rejoindre.
Je suis une personne très agile, qui aime passer du temps avec ses amis, mais aussi combattre, tant les monstres que les autres aventuriers au sein du kolizéum. Je suis très amicale, je n'aime pas me prendre la tête, et j'ai un grand sens de l'humour.
J'ai appris les bases de la communication telle que vous l'entendez grâce à l'éducation que j'ai reçue de ma mère, qui fait partie du Clan des Mercenaires Walkiries.
J'aimerais bien intégrer l'Ordre de Rawl Plé car je suis lassée de trouver des guildes au langage incompréhensible, et encore, quand les gens parlent entre eux...
Je n'ai actuellement pas trouvé de métier, au grand dam de ma très chère mère qui aimerait voir sa fille s'épanouir dans tous les domaines.
Je vous laisse donc décider de mon sort, en espérant remplir les conditions que vous recherchez.
En vous souhaitant bonne réception de ce courrier, je vous salue cordialement.

Aono-Shojo, la fille du vent



Après avoir vérifié que Rarax eut bonne réception de son parchemin, Aono-Shojo retourna explorer Amakna et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Aono-Shojo Left_bar_bleue180/200Aono-Shojo Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Aono-Shojo Empty
MessageSujet: Re: Aono-Shojo   Aono-Shojo EmptyVen 1 Juin - 23:36

Salut AonoShojo !

Pour ma part, c'est avec plaisir que je t'accueillerai au sein de la guilde.

[HRP] Une candidature simple et sympathique. Il n'y a rien à redire tu as l'air de maîtriser le RP. Smile
Si j'ai bien compris tu es également chez les Mercenaires ?

Sinon, le dieu roublard n'existe pas. Les roublards n'ont d'ailleurs aucune magie, si ce n'est que celle des tourmenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
AonoShojo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Aono-Shojo Empty
MessageSujet: Re: Aono-Shojo   Aono-Shojo EmptySam 2 Juin - 8:50

En se levant ce matin-là, Aono-Shojo ne vit pas le parchemin qui avait été glissé sous sa porte.
Elle réveilla donc son petit bwak, qu'elle surnommait Eclair, et se prépara pour partir en quête de nouvelles sensations fortes.
Une fois devant la porte, elle vit Eclair ramasser quelque chose par terre et lui tendre.
Curieuse, elle déplia le parchemin et commença à lire :


Salut AonoShojo !

Pour ma part, c'est avec plaisir que je t'accueillerai au sein de la guilde.

A peine eut-elle replié le parchemin que déjà les pensées affluèrent:

Oh, Rarax a apprécié mon parchemin dirait-on, quelle joie pour moi!! Mais.... et si les autres membres de l'ordre de Rawl Plé ne m'appréciaient pas?
Et si je ne m'entendais pas avec eux? Ou si, après m'avoir acceptée, Rarax changeait d'avis? Et si....


Eclair, qui devinait toujours les pensées de sa maîtresse, sauta dans ses bras, et chassa ces mauvaises idées de sa tête, et Aono-Shojo repris la route
pour de nouvelles aventures, en attendant d'avoir des nouvelles de Rarax.



[HRP} Oui, je suis chez les mercenaires, avec mon premier personnage, mais, pour ce qui est du RP, je suis loin de le maitriser, mon premier RP a été pour entrer
chez les Walkyries, et je n'en ai jamais refait depuis. Surprised
Et désolée, pour l'erreur du Dieu Roublard, et pour d'autres erreur de BG s'il y en a :/
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Aono-Shojo Left_bar_bleue180/200Aono-Shojo Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Aono-Shojo Empty
MessageSujet: Re: Aono-Shojo   Aono-Shojo EmptyDim 3 Juin - 0:34

[Visiblement personne n'est opposé à ton entrée en guilde, j'en ai discuté IG, donc bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à contacter un guildeux pour qu'il t'invite en guilde si je ne suis pas là. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
AonoShojo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Aono-Shojo Empty
MessageSujet: Re: Aono-Shojo   Aono-Shojo EmptyDim 3 Juin - 8:18

[Merci beaucoup!! je vous contacterais dès mon arrivée}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aono-Shojo Empty
MessageSujet: Re: Aono-Shojo   Aono-Shojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aono-Shojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Candidatures et Entretiens réussis-
Sauter vers: