Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leynan [Petit Cra ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leynan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyDim 3 Juin - 8:16

L'ombre d'un individus au sol est entrain de ce dresser... Grâce à cet ombre nous apprenons que la personne a qui elle appartient porte une coiffe à base de gelée rouge, le cube de gelée se secoue dans tout les sens à chaque geste de notre individu. Il est d'ailleurs petit de taille et n'a pas l'air très futé étant donné que pour ce relever, il a bien dû tomber !
Sa cape est déchirer à son extrémité, il a du marcher dessus en regardant dans une direction opposée à la sienne, une cape désirée par bon nombre d'aventurier en mal de sagesse, mais maintenant qu'elle est abîmée vaut-elle encore grand chose? Qui s'en soucie, il l'échangera certainement contre une autre quand il aura gagner en puissance, il faudra juste la rafistoler un peu..

Ce jeune homme, car oui cette personne est trop petite pour être adulte, tiens un parchemin à moitié déchiré en main.
Il s'approche d'une bâtisse et..oh.. il glisse la lettre sous la porte se retourne aussitôt pour s'enfuir et s'étale à nouveau sur le sol. Ne sachant quoi faire, il se relève, se donne des petits coups pour faire déguerpir la poussière encore une fois revenue sur sa tunique et va se poser sur un tas de paille à quelques mètres, dans les quelques minutes qui suivirent,le corps égratigner et poussiéreux s'endormit comme un enfant.


Contenu du Parchemin :

"
Pour L'Ordre de Rawl Plé,

Je suis heureux d'avoir pris mon courage à deux main pour que vous lisiez ce parchemin.
Un petit cra comme moi ne doit pas vous intriguez mais s'il vous plaît laisser moi vous prouvez le contraire, je me prénomme Leynan, c'est comme celà que l'on m'a toujours appelé, j'ignore si c'est mon vrai nom mais il me plaît. Je ne connais pas mon père, mort au combat durant ma très jeune enfance, je n'ai de lui que des histoires rocambolesque qu'a tenu à raconter ma mère pour que j'en garde un souvenir amusant.
Il y a 3 ans ma maison fût attaquée par des roublards, tout ce qu'ils recherchaient était le sang.. Caché dans un tonneau de céréales, je perdis ma mère à ce moment là, je n'ai pas envie d'en dire plus, je ne veux plus m'en rappeler...
J'ai maintenant 14 années de vécu en ce monde et cela fait 3 ans que je vis, ou plutôt survit, et hier je suis tombé devant un tableau regroupant plusieurs annonces, ne sachant pas lire je pris plusieurs annonces sur le tas et je chercha quelqu'un pour m'aider à les déchiffrer. Ce fût rude et j'ai dû payer quelques kamas pour connaître le contenu de votre annonce ! A cet instant je n'écris pas cette lettre, je ne sais pas écrire non plus, ma diction n'est pas des plus parfaite également, une personne bien aimable à bien voulue m'écrire ce parchemin et je lui en suis très reconnaissant.

Je souhaite donc rentrer dans votre guilde, je n'ai plus envie d'être seul, je veux apprendre et me perfectionner dans la maitrise de mes flèches, je fis beaucoup de tentatives mais à la fin c'était toujours pareil, je devais recommencer à voler pour me nourrir, ce style de vie n'est pas celui que je veux et je pense sincèrement que chez vous je pourrais trouver ce que je recherche, de la compagnie.

Au revoir
"

Ne sachant pas si cette guilde correspondait vraiment à ce qu'il cherchait, il avait quand même tenter sa chance, plus aucun kamas en poche les derniers furent donner pendant la traduction des annonces et d'ailleurs rien ne pouvait certifier à ce jeune Crâ que ce qu'on lui avait traduit était l'annonce exact, au petit bonheur la chance comme on dit ! Si ça ce trouve aucune famille ne l'attendait mais encore une bande de roublard assoiffés de sang..


[HRP]

Hello, je suis nouveau sur votre serveur voilà, j'ai créer un crâ il y a quelques jours et je suis maintenant en recherche d'une bonne guilde.
Le forum Lily étant mort et la section sur JOL également, j'ai espérer pouvoir trouver une annonce qui m’intéresse et voila chose faites, je tente ma chance chez vous.
J'ai pratiqué beaucoup de RP de 10 à 14 ans mais j'en ai maintenant 18 et je n'ai pas toucher un seul forum RP depuis ses 14 ans, et donc je demande de l'indulgence face à ce RP minable que je viens de faire, j'ai découvert que j'ai perdu beaucoup de vocabulaire et que ma grammaire est à revoir, mais hélas cela ne ce fait pas d'un seul coup..

Bref, je suis niveau 71 au moment ou je post ceci, je suis un crâ feu ne possédant aucun métiers, j'ai deux autre personnages ne servant qu'a des métiers par contre, si je dois les jouer RP j'aimerais qu'on me le précise que je mette les choses au clair dans ma petite tête.
Je n'ai plus du tout l'habitude du RP je n'en ai d'ailleurs fait que très peu dans dofus, j'ai été un fervent utilisateur de forum RPG quand j'étais petit mais c'est tout. Si il y a beaucoup d'érreur n'hesitez pas à me le dire, j'ai joué la carte de l'enfant martyre car c'est ce que je maîtrise (aller savoir pourquoi? xD)
En esperant que ma candidature vous est plût je vous souhaite une bonne journée !


[/HRP]


Dernière édition par Leynan le Dim 3 Juin - 8:17, édité 1 fois (Raison : J'ai changer un mot è.é')
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Leynan [Petit Cra ! ] Left_bar_bleue180/200Leynan [Petit Cra ! ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyDim 3 Juin - 8:41

Rarax lit la lettre avec étonnement... Il réfléchit quelques instants avant de répondre ceci :

"Salut !

Eh bien, tu es bien jeune pour rejoindre une telle guilde ! Je vois que tu as choisi ta classe assez rapidement, à moins que tu fusses Crâ dès la naissance enfin...
Bref, c'est vrai que ton âge m'a vraiment très étonné mais bon, pourquoi pas ?

Hum donc selon toi tu es un peu... "fauché". Et tu espérerais résoudre cette situation en étant parmi nous ? Sache simplement que nous ne serons pas là pour te donner des kamas mais on pourra toujours t'aider à en gagner au cours d'un donjon, par exemple.

Bref, pour ma part je suis pas contre ton entrée en guilde."

[HRP : ah oui l'âge du personnage que tu joues m'étonne un peu mais chacun ses choix après tout ! ^^ A part ça, y'a quand même quelques fautes un peu connes (orthographe) mais c'est pas le plus important. Visiblement tu as toujours pratiqué le RP sur forum mais bon, ça revient un peu au même en jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Leynan [Petit Cra ! ] Left_bar_bleue124/200Leynan [Petit Cra ! ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyDim 3 Juin - 8:52

Shannyy vit un parchemin laissé sur la table de la maison, il le prit et le lit

Ohoh! Un enfant sans argent?

Shannyy reposa la lettre avec un léger sourire

[HRP] Ta candidature est plutôt bonne, je suis pour. Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leynan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyDim 3 Juin - 10:43

[HRP] hello, bien sûr que mon personnage ne cherche pas des kamas mais une famille il l'a mal exprimer malheureusement [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Serji

Serji


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe et élément : Zobal
Cercle de puissance:
Leynan [Petit Cra ! ] Left_bar_bleue62/200Leynan [Petit Cra ! ] Empty_bar_bleue  (62/200)
Alignement: Brâkmarien

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyDim 3 Juin - 11:17

Le sombre Zobal s'avança..Il retira son masque de Pleutre, et lu la lettre..

"Serji est d'accord..Serji pense que tu peux venir. "

[Hrp]
Je suis pour, candidature suffisante.
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
AonoShojo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyDim 3 Juin - 22:12

En passant par là, Aono-Shojo vit qu'il y avait un parchemin posé sur la table.
Curieuse, elle le prit et le lit.


Une candidature fort touchante, songea-t-elle, je ne sais si j'ai le droit de répondre, au vu de ma toute récente intégration, mais, si toutefois
mon avis est pris en compte, je serais heureuse de faire plus ample connaissance avec ce jeune crâ.


Pensive et se demandant si oui ou non on prendrait en compte sa réponse, la fille du vent retourna vaquer à ses occupations.




{HRP} De même que les avis précédents, je suis pour. Si je n'avais encore le droit de donner mon avis, supprimez mon message, et signalez-le moi. {HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Leynan [Petit Cra ! ] Left_bar_bleue180/200Leynan [Petit Cra ! ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyLun 4 Juin - 7:26

Personne ne s'oppose à ton entrée dans la guilde, alors bienvenue parmi nous !


HRP : Oui bien sûr Aono, du moment que t'es dans la guilde tu as le droit de donner ton avis concernant les candidatures ou des projets d'alliances, d'events ou sur les débats d'évolution de la guilde... Au contraire, je préfère avoir vos avis pour être sûr de ne pas faire quelque chose qui n'irait pas dans votre sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
AonoShojo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] EmptyLun 4 Juin - 7:59

HRP: Ok, merci Rarax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leynan [Petit Cra ! ] Empty
MessageSujet: Re: Leynan [Petit Cra ! ]   Leynan [Petit Cra ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leynan [Petit Cra ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Candidatures et Entretiens réussis-
Sauter vers: