Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière !

Aller en bas 
+2
Rarax
Shannyy
6 participants
AuteurMessage
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyDim 3 Juin - 20:26

Bon j'met à jour la bannière avec tout les nouveaux qui sont arrivés
Rarax tu choisiras entre deux bannière c'est comme tu veut Smile

Nouvelle bannière ! 1338755152-bannire1

Nouvelle bannière ! 1338755156-bannire2
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyLun 4 Juin - 7:29

Ok c'est cool ben y'a Leynan à rajouter haha.. ^^

Sinon vous préférez quel fond vous ? Perso plutôt le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyLun 4 Juin - 15:34

Bon et bien ce soir je le rajoute :')
J'avoue avoir un penchant pour la première aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AonoShojo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyLun 4 Juin - 18:39

La première également pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekros




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMar 5 Juin - 18:15

Bonjour !
Je ne suis qu'un inconnu, que vous ne connaissez pas (j'aime les pléonasmes), mais j'me permets de donner mon avis ! Wink

La première est à mon goût aussi préférable sur un plan esthétique à la seconde.
Toutefois, la première reste très sombre, et j'ai cru comprendre que l'ORP ne visait aucune des deux Cités en particulier. Opter pour une bannière aussi sombre semble laisser transparaître une divergence vers la Cité Pourpre.
De plus, le forum semble lui-même axé vers un mixte de gris clair, et de rouge. La seconde bannière a l'avantage de présenter ce rouge, et rester en harmonie avec le forum. Là où la première bannière pourrait nuire à l'intégrité bannière / forum par cette absence de rouge.

La première reste tout de même présentable, dans le sens où l'ORP était à la base un clan "secret", qui cherchait à se cacher des guerriers des Cités (si j'ai bien compris), donc mettre un aspect sombre est en coordination avec cette idée de secret et de mystère. Peut être alors revoir les couleurs du forum pour qu'elles soient davantage en harmonie avec la première bannière si celle-ci est choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMar 5 Juin - 23:51

On pourrait aussi laisser l'image de base telle qu'elle, sans l'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyDim 17 Juin - 8:27

J'ais couper la bannière actuel pour en faire une simple:
Nouvelle bannière ! 1339921613-banniere
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyDim 17 Juin - 8:36

Tu veux pas mettre l'image en entier en rajoutant le nom et l'emblème de la guilde sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyDim 17 Juin - 8:37

L'image est trop grosse, j'appelle plus ça une bannière mais un poster x), ça va prendre toute la page en hauteur :s
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyDim 17 Juin - 8:38

Je préfère perso
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyDim 17 Juin - 8:51

Bah j'essayerais de faire ça dans l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Elyakah

Elyakah


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Zobal Terre & Eau
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue182/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Bontarienne

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMar 10 Juil - 12:37

Salut Shannyy, je viens te donner du boulot en plus !

Certains nouveaux membres actifs de l'ORP souhaiteraient voir leur petite bouille ajoutée à la bannière que tu as généreusement faite ! Je pense notamment à Pervenche, qui pour son activité, mériterait d'être récompensée ! (Et puis aussi parce que.... je pourrais dire que c'est ma première amie ici alors je la défend !).

Et si, en même temps, tu pouvais mettre à jour le profil de quelques uns d'entres nous... (comment ça je pense à moi ? Oui, mais bon la panoplie prespic c'était pas pour durer...).

Voilà merci !

PS : Rien à voir avec toi, mais j'en profite pour dire que je trouve le forum bien trop peu accueillant, tout ce gris... et ça ne va pas avec le rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
La-Dynamite

La-Dynamite


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Roublarde Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue128/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Neutre

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMer 11 Juil - 1:10

Moi j'aime autant les deux.
Mais par contre, au contraire de Elyakah je préfèrerer que tu garde mon image d'avant. x)
En plus mon image sur la photo n'est pas celle que j'ai actuellement! J'ai pas de Solomonk (J'ai le Bandeau de Kalyptus)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMer 11 Juil - 1:10

Bah tu préférerais quoi comme couleur ? Faut pas que ça flash trop non plus. (en réponse à Elyakah)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMer 11 Juil - 8:32

Est-ce qu'une bannière toute simple, sans image, juste l'emblème de la guilde et le nom sur fond transparent ne suffirait pas? ça ferait sobre, non?
Et pour répondre à Elyakah, l'ajoute de vos petites têtes a été oublié, ça demandais beaucoup de boulot Crying or Very sad
C'est pour ça qu'il serais préférable de partir sur un truc simple


Dernière édition par Shannyy le Mer 11 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMer 11 Juil - 9:10

On peut essayer, ça fera moins brouillon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMer 11 Juil - 9:15

Voilà, j'pourrais bien sûr la modifier dans le temps, vu que ça fait très simple là.

Nouvelle bannière ! 1342000206-banniere
Revenir en haut Aller en bas
Elyakah

Elyakah


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Zobal Terre & Eau
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue182/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Bontarienne

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMer 11 Juil - 14:31

Mais non c'est simple ! Tu ajoutes un calque pour chacun des perso et tu ajoutes un masque vectoriel pour le calque de fond ! Il te reste plus qu'à "gommer" avec le masque le fond au niveau des perso... Enfin, vu la petite lumière qui se dégage des persos je crois que c'est ce que tu as fais. Mais j'ai une tablette graphique alors je peux le faire en un clin d'oeil si tu veux...

Je veux bien essayer de faire une bannière si vous voulez, mais avant ça il faut être sûr qu'on garde l'ensemble.

En fait le gris est trop gris à mon gout, on pourrait pas le mettre un peu plus "bleu-gris" et du coup le rouge un peu plus "rouge-orangé" afin de jouer sur les complémentaires Very Happy

Après j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui propose un truc alors....Si ça ne dérange personne d'autre on n'est pas obligé de changer. Je voulais juste faire un forum accueillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyMer 11 Juil - 17:39

C'est ce que je faisais, mais le plus "chiant" c'est de prendre/crée tout les personnages, ça demande un peu de temps de faire une bannière ou faut mettre tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyJeu 12 Juil - 3:00

J'ai légèrement changé les couleurs. Pour la bannière, ça serait mieux avec les gens de la guilde en effet, ça fait vide là ! :p Et avec l'emblème de la guilde au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Nouvelle bannière ! Left_bar_bleue124/200Nouvelle bannière ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! EmptyJeu 12 Juil - 8:21

Tu devrais remettre le fond du forum en gris, ça fait pas très bien là le blanc... Surprised
Sinon ouais j'peut mettre l'emblème au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !   Nouvelle bannière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Bavardages au Zaap-
Sauter vers: