Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Pervenche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pervenche

Pervenche


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptySam 16 Juin - 21:01

Astrub est une ville bondée, mais voir tant de monde agglutiné devant le Panneau d’Affichage, alors que la cité est peuplée d’analphabètes, c’est louche.

Une jeune fille, peu couverte s’il est possible de le dire, tentait de se frayer un chemin jusqu’à celui-ci.
Non pas avec ses épaules, mais en invoquant des ronces sur ceux qui n’auraient pas la bonne idée de se pousser de son chemin ...
Enfin, elle arriva devant le panneau, et put lire l’annonce à l’origine de toute cette agitation :

« L’Ordre de Rawl Plé recrute.
Pour plus de renseignements, merci de vous informer par vos propres moyens.
»


Intriguant … et les mystères, Sadida savait comme elle aimait ça.
Pervenche, puisqu'elle se nommait ainsi, était douée pour les investigations.
Et même si la méthode qu’elle employait à l’époque la répugnait plus que jamais, elle allait devoir la réutiliser …

---------

D’après ses renseignements, l’homme assis plus loin travaillait en fait pour les services secrets amaknéens.
Elle avait demandé au tavernier, contre quelques menus kamas, de lui servir une bière très concentrée en alcool.
Maintenant que Yored Tedran – c’était son nom- était éméché, elle pouvait entrer en action.

La disciple de Sadida s’approcha de lui en arborant un sourire charmeur, puis s’assit sur la table, croisant les jambes sous le nez de l’ivrogne.
Son décolleté –non, son corps entier même !- étant à son avantage, il ne mit pas longtemps à céder à la tentation.
La demoiselle se déroba, et sortit de la taverne, invitant sa victime à la suivre. Ce qu’il fit bien entendu.

Dans la ruelle sombre d’à côté, Yored se jetait sur elle. Pervenche détourna les yeux trois secondes, frémit de dégout puis se ressaisit :

« Tu veux en voir plus ? Parle-moi de l’Ordre de Rawl Plé mon beau. »

Saoul et "allumé", il n’hésita nullement avant de tout lui dévoiler.

« Maintenant, ta récompense... »

La Sadidette fit mine de s’avancer, et avant qu’il ne puisse s’approcher d’avantage, lui donna un coup de genou dans les parties.
Elle l’assomma avec une bouteille qui trainait et s’en alla en courant ... Essuyant la larme qui perlait au coin de son œil, pour ensuite se ressaisir, déterminée à trouver cet Ordre.

---------

Elle arriva au lieu où devait se trouver le passage secret au petit matin.
Peu disposée à s’engager dans un tunnel qui pouvait être piégé, elle accrocha sur un arbre à proximité le message suivant :

Bonjour, bonsoir … ou ce que vous voulez, car cela m’importe peu après tout.

Ce que j’ai appris de vous m’intrigue, et savoir que vous êtes en marge de ces organisations qui prétendent militer pour le bien de tous me réconforte.
Elles m’ont déjà volé quelques années de ma courte vie - j’ai arrêté de compter, mais je pense avoir entâmé mon dix-huitième printemps cette année.

Je suis une disciple du Dieu Sadida, qui correspond à mon besoin de liberté et à mon amour des grands espaces, boisés de préférence.
J’ai à mon actif 130 cercles de puissance, et aucun métier pour l’instant, n’ayant jamais eu le temps d’en exercer jusqu’à présent.
Je me suis destinée à la maitrise de l’eau et du feu, pour que la première apaise et nettoie mes blessures. Besoin d’un dessin pour que je vous explique ce que je fais de la seconde ?

Je saurai vivre en société, et même me tenter à faire de l’humour pour peu qu’on ne cherche pas à me nuire. Sinon, je griffe et mes ronces piquent.

J’espère que vous saurez mettre de côté mon ton peu aimable –j’ai encore du mal à le faire …- et que vous chercherez à me connaître plus en profondeur …

Je vous salue,

Pervenche.


La jeune femme tourna les talons, et s’enfonça dans la forêt des Abraknydes, d’où elle attendrait une réponse.

[HRP]Salut à tous !

Cela fait deux ans que je pratique le RP sur le serveur et Rarax m'a proposé de rejoindre cette organisation.
J'ai bien envie de d'expérimenter ce qu'est une guilde roliste (:

J'ai pas mal galéré concernant le BG de Pervenche, mais j'ai voulu en écrire un qui ne me corresponde que très peu, pour changer !
Je suis même aimable et plutôt sociable, et je ne doute pas que Pervenche le devienne à votre contact (:

J'espère que nous nous croiserons bientôt, mais en attendant, bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature de Pervenche Left_bar_bleue180/200Candidature de Pervenche Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptySam 16 Juin - 22:42

Salut !

Ca sera avec plaisir, pour ma part, que je t'accepterais au sein de l'Ordre. Attendons les avis des autres. ^^

[HRP] Ah ça y est, t'as enfin posté ta candidature ! Smile
Content que tu nous veuilles nous rejoindre !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
La-Dynamite

La-Dynamite


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Roublarde Air
Cercle de puissance:
Candidature de Pervenche Left_bar_bleue128/200Candidature de Pervenche Empty_bar_bleue  (128/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyDim 17 Juin - 7:42

Je suis pour ton admission dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Candidature de Pervenche Left_bar_bleue124/200Candidature de Pervenche Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyDim 17 Juin - 8:16

Je suis aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche

Pervenche


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyDim 17 Juin - 21:20

Pervenche vint aux nouvelles le lendemain au soir, et fut agréablement surprise de voir que l'on avait répondu -positivement en plus!- à son message.
Elle sortit de son sac une plume de Gélikan avec laquelle elle griffonna :

Merci à vous qui avez pris la peine de me répondre, j'ai réellement hâte de mettre fin à cette correspondance épistolière et de faire votre connaissance.

Pervenche.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature de Pervenche Left_bar_bleue180/200Candidature de Pervenche Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyLun 18 Juin - 7:09

Pas d'autres réponses donc je valide la candidature ! Bienvenue dans l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Pervenche

Pervenche


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyLun 18 Juin - 17:16

[HRP] J'adore quand tout commence bien Smile
Et me voilà en train de rédiger un message vous informant que, parce qu'un camion de chantier a sans doute accroché le câble de ma ligne, je ne pourrai vous rejoindre avant sept à dix jours ouvrés ... Désolé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche

Pervenche


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyMer 20 Juin - 16:56

[HRP] Tout est arrangé, je me sers de mon portable comme modem Smile
Je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais en tout cas, maintenant tout de suite, ça marche ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Candidature de Pervenche Left_bar_bleue124/200Candidature de Pervenche Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyMer 20 Juin - 17:06

[HRP] Fait gaffe à ça, parce que même avec un abonnement internet illimité, utilisé son portable comme modem peut te niquer ton crédits Laughing, sauf si t'as un iPhone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pervenche

Pervenche


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche EmptyMer 20 Juin - 17:08

[HRP] J'écoute régulièrement mon info crédit, et mes Mo disponibles ne baissent pas donc ça m'arrange ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pervenche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pervenche   Candidature de Pervenche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pervenche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Candidatures et Entretiens réussis-
Sauter vers: