Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event] Survival et cache-cache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miister-chance

Miister-chance


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : CM

[Event] Survival et cache-cache Empty
MessageSujet: [Event] Survival et cache-cache   [Event] Survival et cache-cache EmptyVen 22 Juin - 9:31

Bonjour à toute la communauté de la guilde "L'ordre du Rawl Plé",

Je poste sur ce forum afin de vous faire part d'un évent que j'organise sur le serveur lily, c'est votre meneur Rarax qui ma permis d'y poster et je le remercie.

Je m'appelle Miister-chance et je suis un écaflip de cercle 16X qui est arrivé sur lily il y a de ça 3 semaines. Je suis une personne qui aime bien faire ce qu'on appelle des évent et j'aimerais en organisé un sur ce serveur. Voici une description de l'évent. Pour information lisez bien jusqu'à la fin.

Petite description de l'évent


Pour commencer je vais vous parler de l'évent survival. Cette évent survival consiste à faire entrer 16 personnes dans un combat ou tout les coups sont permis. Vous pouvez faire des alliances entre bleu et rouge cela n'a pas d'importance car le seule but pour vous c'est de restez en vie !

Maintenant passons à un type d'évent extrêmement connus sur Dofus qui est l'évent de type cache-cache. En gros pour les personnes qui ne connaissent pas, le but de cet évent est de me retrouver dans le monde des douzes a l'aide d'indice que je donnerais dans le canal groupe. Pour cette évent, il y aura 2 groupe ou l'un deux de mes personnages seront chef de groupe afin que les indices soit donné en même temps.
Il y aura 4 évent cache-cache.

Pour la date et l'heure ce sera normalement et je dit biens normalement samedi 30 juin, il y aura 2 session une a 17h et l'autre a 20h.

Règles de l'évent


Voici quelque règles à respecter : Toute personnes insultant pour quelque raison qu'il soit se vera exclus de l'évent.
Les inscriptions seront à voir avec mon personnage IG ( Miister-chance)
Si la date reste bien tel quel les inscriptions se termine le vendredi 29 juin à 20h


Les gains


Pour l'évent survival voici les récompenses : Premier : 500.000k
Second : 250.000k
Troisième : 100.000k

Pour l'évent cache-cache : 150.000k pour chaque gagnant.


Organisateurs


Miister-chance et Volt-arène + un invité surprise qui sera bientôt dévoilé.

Nous recrutons 2 personnes pour suivre les survivals avec nous, ces deux personnes la auront un rôle de juge et de commentateurs.

Vous allez me dire commentateurs? Et bien oui mes amis cette évent se commenté en live et peut être mit sur une chaîne youtube.


Conclusion


Que dire à part bonne tuerie ! =D


Cordialement Miister-chance de la guilde FairyTail's


Skype : Neptside (pour information supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
[Event] Survival et cache-cache Left_bar_bleue180/200[Event] Survival et cache-cache Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

[Event] Survival et cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival et cache-cache   [Event] Survival et cache-cache EmptyVen 22 Juin - 9:44

C'est sympa d'avoir posté ici ! N'hésites pas également à nous faire part du compte-rendu de l'event (s'il y en a un) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
fuji-iro

fuji-iro


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : sacrieur air
Cercle de puissance:
[Event] Survival et cache-cache Left_bar_bleue186/200[Event] Survival et cache-cache Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: neutre

[Event] Survival et cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival et cache-cache   [Event] Survival et cache-cache EmptyVen 22 Juin - 10:25

Si tu a besoin je ferais avec plaisir partie de l'organisation.
Je pourrais t'aider a la mise en place et au déroulement de l'évent si tu veux fait moi signe.

cordialement. fuji-iro
Revenir en haut Aller en bas
Miister-chance

Miister-chance


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : CM

[Event] Survival et cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival et cache-cache   [Event] Survival et cache-cache EmptyVen 22 Juin - 11:16

merci de vos réponses et de l'aide et bien je ne vais pas cracher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Survival et cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Event] Survival et cache-cache   [Event] Survival et cache-cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Survival et cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Survival et tournoi spéciale + quizz
» [EVENT 17 JUILLET] [HRP] Quizz Musical !!
» [Event - 14 Joullier] A la recherche du Thon Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Evénements-
Sauter vers: