Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les larmes de la gardienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuji-iro

fuji-iro


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : sacrieur air
Cercle de puissance:
Les larmes de la gardienne Left_bar_bleue186/200Les larmes de la gardienne Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: neutre

Les larmes de la gardienne Empty
MessageSujet: Les larmes de la gardienne   Les larmes de la gardienne EmptyMar 26 Juin - 11:17

((A lire avec cette musique en fond pour être au maximum dans l’ambiance du récit))
https://www.youtube.com/watch?v=LPPK81g8vjU&feature=related

Juchée seule au sommet de sa tour Fuji observais les contrées alentour.
Comme toujours dans son rôle de gardienne de l’ordre elle veillais sur celles et ceux qui avaient rejoins les rangs.
Peu à peu la vie semblait s'éloigner d'elle, son envie de vivre la quittais s’estompait peu a peu.
En baissant les yeux elle pouvais encore voir sur son doigt les marques de l'alliance qu'elle avait auparavant portée.

Fuji se sentait si mal si fautive plus rien n'importait pour elle.
Une dernière fois elle avais tenté de tout donner par amour elle avais voulu se donner une chance de pouvoir repartir de se recréer une vie.
Elle voulais juste se donner une chance d’être heureuse a nouveaux.
Mais a présent elle sentais ses forces l'abandonner, elle sentais son cœur se disloquer.
Fuji c'était fait la promesse de ne pas mourir car elle avais la mission de protéger les membres de l'ordre.
La seule chose qu'elle ai jamais réussi a faire...
le désespoir la gagnais un peu plus et elle devenais l'ombre de la fille qu'elle étais dans le passé.
l'échec total de sa vie sentimentale avais brisé son cœur elle ne se sentais plus la force de continuer, elle se disais que jamais elle ne pourrais être aimée.


"après tout je suis née avec du sang sur les mains pourquoi quelqu'un s’attarderait t'il sur une fille comme moi il y a tant de belles filles en se monde"
"ta vie ne doit être qu'un sacrifice le bonheur tu a le droit de le faire ressentir aux autres mais il t'est interdit"

"j'ai tant fait souffrir si ils pouvaient savoir a quel point je suis désolée"

"je voulais juste aimer je voulais juste avoir quelqu'un près de moi ... je voulais juste rendre une personne heureuse"

"après tout que retiendrons les autres de moi qu'ai je fait depuis mon arrivée en quoi ma présence a t'elle changée quoi que se soit"

"la vie n'a plus de sens si l'on vie en ayant perdu son cœur"

Les larmes coulaient longuement sur les joues de fuji formant des auréoles humides sur son pantalon fuji était a genoux et elle pleurais, elle pleurais toutes les larmes de son corp car elle devais se résoudre à ne jamais plus être aimée.

Les idées noires emplissaient sa tête et elle semblais être entrée dans une sorte de transe de malheur. Elle guettais l'horizon sans même savoir se qu'elle regardais, sans même savoir se qu'elle attendais.

fuji vivais a présent sur la voix de la solitude et rien ne pouvais être pire pour elle qui avais seulement rêvé depuis son jeune age de rendre un jour une personne heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Les larmes de la gardienne Left_bar_bleue180/200Les larmes de la gardienne Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Les larmes de la gardienne Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de la gardienne   Les larmes de la gardienne EmptyMer 27 Juin - 3:32

((Je me permets d'intervenir dans l'histoire à la manière d'un RP multi, dis moi si ça te gêne :p Je vais jouer plutôt mon Enu, mon Iop n'étant pas très expressif.))

Pierre Quiroule grimpa en haut de la tour [laquelle au juste ?] et vit ce qui attira son attention. En effet, une Sacrieur était en train de pleurer et cette Sacrieur il l'a connaissait : c'était Fuji Iro, une des gardiennes de l'Ordre de Rawl Plé.

"Eh beh..." se dit Pierre "Sont pas tous si cruels à la surface on dirait bien..."

-Salut Fuji ! Y'a q'chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
 
Les larmes de la gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Ecrits amateurs-
Sauter vers: