Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise en page Du journal " les échos du zaap "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ignis-tenshi




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty
MessageSujet: Mise en page Du journal " les échos du zaap "    Mise en page Du journal " les échos du zaap "  EmptyMer 27 Juin - 14:23

Salut cher membres de cette joyeuse guilde ,

Tout d'abord je m'excuse d'ores et déjà sur la place du sujet , je ne sais absolument pas où le posté .

Je suis Ignis-Tenshi de la guilde les Panz'Amis et je suis un fan de votre journal .

Bref je me suis permis de prendre quelque parties de votre dernier journal pour faire une petite mise en page grâce à photoshop , donc voilà le résultat , j’espère qu'il vous plaira :

Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Les_ec11


Ps: je suis désolé pour les fautes d'orthographes , j'essaie de faire de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Left_bar_bleue124/200Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Du journal " les échos du zaap "    Mise en page Du journal " les échos du zaap "  EmptyMer 27 Juin - 18:33

Si on voulait vraiment faire ça, on l'aurait fait, du moins JE puisque je suis responsable de la création des titres et de tout ça.
En tout cas c'est pas mal, change peut-être la police, allonge-le et rend le plus "épuré"
Revenir en haut Aller en bas
ignis-tenshi




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Du journal " les échos du zaap "    Mise en page Du journal " les échos du zaap "  EmptyMer 27 Juin - 21:50

Je sais que tout le monde peut le faire j'ai juste pris initiative .

Sinon c'était juste une version d’essai mais je pense que je ne vais pas continuer , ça prend du temps et comme tu l'as dit , vous pouvez le faire vous même Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Left_bar_bleue180/200Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Du journal " les échos du zaap "    Mise en page Du journal " les échos du zaap "  EmptyJeu 28 Juin - 2:51

C'est une bonne idée, on y avait pensé, mais c'est assez galère présenter ça sur un forum.
Du fait que c'est une image, il peut toujours y avoir des bugs comme le voir en tout petit ou en trop grand... ou bien que ça ne s'affiche simplement pas. Pour les connexions/ordinateurs les plus lents, ça peut aussi poser problème (j'en sais quelque chose !).

Ensuite ça prend du temps, c'est pas pratique si on veut modifier le texte ou bien le citer, ni cliquer sur les liens... Bref, on préfère faire simple. ^^

En tout cas, merci beaucoup d'y avoir pensé et d'être venu nous montrer ton idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty
MessageSujet: Re: Mise en page Du journal " les échos du zaap "    Mise en page Du journal " les échos du zaap "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page Du journal " les échos du zaap "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Les Echos du Zaap numéro 1
» Les Echos du Zaap, numéro 3
» Les Echos du Zaap, numéro 5
» Les Echos du Zaap, numéro 6
» Les Echos du Zaap, numéro 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Bavardages au Zaap-
Sauter vers: