Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vamos A La Playa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuujin

Shuujin


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres de Brakmar

Feuille de personnage
Classe et élément : la Terre et l'Air
Cercle de puissance:
Vamos A La Playa !  Left_bar_bleue192/200Vamos A La Playa !  Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Brakmarien

Vamos A La Playa !  Empty
MessageSujet: Vamos A La Playa !    Vamos A La Playa !  EmptyJeu 28 Juin - 17:09

[HRP] Vous m'excuserez pour le manque de RP dans la plus part de mes messages même s'il n'y en pas beaucoup é_è.

Mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas eu le temps avec les bagages, préparer la voiture pour le voyage et tout le reste...
Donc, je postule ce message pour vous dire tout d'abord BONNES VACANCES et pour vous dire aussi que je pars à l'étranger pour une durée de 2 mois et que mon arrivée sera à la fin du mois d'Août ou peut être début Septembre... qui sait ?

Bref, j'aime pas trop les adieux donc je vais faire court é_è, à très bientôt chers amis ! Bonnes vacances et surtout profitez ! Very Happy

C'était le Chevalier du Désespoir mais cette fois en chemise Hawaii, en Tongs et en Slip ! YEAH afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos A La Playa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Départs de longue durée-
Sauter vers: