Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Brenuus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenuus

Brenuus


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Enutrof eau
Cercle de puissance:
Candidature de Brenuus Left_bar_bleue127/200Candidature de Brenuus Empty_bar_bleue  (127/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature de Brenuus Empty
MessageSujet: Candidature de Brenuus   Candidature de Brenuus EmptySam 30 Juin - 6:18

Je marchais dans Sufokia ( pour aller pêcher ), en réalité non, j'étais sur ma dragodinde ( presque pareil )... Donc moi Brenuus, énutrof de cercle 127 marchais dans Sufokia. Je suis originaire des cavernes, des mêmes que Pierre Quiroule. Ce dernier étant parti pour faire fortune, et m'emmerdant tout seul dans ces cavernes, ternes, sombres, ... j'ai donc décidé d'aller retrouver Pierre, pour faire fortune avec lui ainsi que découvrir le monde extérieur. Je marchais donc dans Sufokia (3ème fois), quand je m'arrêtais devant une affiche, signée de Pierre Quiroule. Sur cette affiche était inscrit:
" La guilde L’Ordre Rawl Plé recrute niveau 50 minimum, contacter Pierre Quiroule ou Rarax pour plus d'informations. "
Je me suis donc empressé de contacter Pierre, afin renter dans sa guilde pour faire fortune.
Après avoir envoyé une lettre à la maison de guilde, je recevais la réponse, disant que je devais ré envoyer une lettre dans laquelle je devais expliquer pourquoi je souhaitais rentrer dans la guilde, et me présenter.
C'est ainsi que j’attends la réponse pour rentrer dans L'ordre de Rawl Plé, et je crois que grâce à cette guilde je vais enfin pouvoir faire fortune. ( Ouais je répète beaucoup fortune mais c'est important pour moi lol! , eh oui, je suis un vrai énutrof )

" Bonjour,

Je me prénomme Brenuus est suis un énutrof de l'élément eau de cercle 127. Je souhaite rentrer dans cette guilde pour faire fortune, m'amuser, et faire des rencontres.
Mon semi-orgueil pourrait me faire défaut, mais comme précisé avant, je suis un énutrof Wink . " ( extrait de la lettre )


Tiré du journal intime de Brenuus. ( Des modifications ont été apportées au texte, car comme vous devez le savoir, les énutrofs provenant des cavernes ont un dialecte difficile à comprendre du fait de leurs nombreuses abréviations ) Wink

/HRP Je souhaite donc rentrer dans la guilde pour les raisons citées si-dessus. Je suis en Nouvelle-Calédonie et donc, je ne serai pas forcément connecté aux mêmes heures que vous. HRP\


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brenuus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brenuus   Candidature de Brenuus EmptySam 30 Juin - 14:14

Ayant son habituel répit quotidien, Estacrya fut la première à lire cette lettre.
Certes, la personne semblait distraite, mais elle avait déjà commencé à ouvrir sa réflexion sur la vie du Monde des Douze.
Ainsi, posta-t-elle la lettre sur le mur utilisé pour les diverses candidatures, accompagné d'un petit papier où elle disait :



"Je suis d'avis qu'il se joigne à nous.
En même temps, je devrais bien m'entendre avec lui, par la suite, étant donné que trésors et écrits rares font bons ménages.

Amicalement,
votre compagnon,
Estacrya."


[HRP]Même si le role play (c'est anglais, pas de chapeau sur rôle, bande de noob Razz ) est quelque peu foisonné de fautes, pas forcément d'orthographe ou de grammaire, il faut tout de même admettre qu'il y a une cette envie de s'amuser. De plus, nous sommes là pour aider les gens à se "former" davantage au jeu de rôle en leur permettant de se frotter à des amateurs plus expérimentés, si je puis nous qualifier comme ça, sans me vanter.

Pour moi, je suis pour son entrée dans l'Ordre de Rawl Plé ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature de Brenuus Left_bar_bleue180/200Candidature de Brenuus Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Brenuus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brenuus   Candidature de Brenuus EmptyDim 1 Juil - 0:51

[HRP] Pour ma part je suis pour mais en même temps c'est un ami IRL...Notons tout de même qu'il faisait partie de Fureur Meurtrière à un moment.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Rarax
Admin
Rarax


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe et élément : Iop Multi-éléments
Cercle de puissance:
Candidature de Brenuus Left_bar_bleue180/200Candidature de Brenuus Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Brenuus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brenuus   Candidature de Brenuus EmptyMer 4 Juil - 2:33

Aucune réponse négative (et d'ailleurs, très peu de réponses -_-). Je me permet donc de valider cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-rawl-ple.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Brenuus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brenuus   Candidature de Brenuus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brenuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Candidatures et Entretiens réussis-
Sauter vers: