Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rencontre]Petits croisements entre amis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rencontre]Petits croisements entre amis... Empty
MessageSujet: [Rencontre]Petits croisements entre amis...   [Rencontre]Petits croisements entre amis... EmptyVen 25 Mai - 18:00

[HRP]Ce message fait suite à mon histoire pour intégrer la guilde. Je ne demande en aucun cas de devenir membre avant le niveau requis, mais, afin de coller à mon histoire et de montrer comment peut nous servir un compte-rendu, je propose cette petite rencontre ouverte à tous, mais principalement à vous, gens de l'Ordre de Rawl Plé.[/HRP]


Avant d'entrer dans la taverne, Estacrya lu la pancarte d'avertissement :

"Merci de :

- laisser vos dragodindes et montiliers à l'extérieur.

- garder vos familiers à vos pieds.
- ne pas combattre à l'intérieur.


Le gérant."

La jeune Crâ patienta donc un moment à la taverne, scrutant les allers et venus.
Peut-être y trouvera-t-elle des aventuriers capables de la renseigner sur l'art et la manière de rejoindre l'Ordre de Rawl Plé...



[HRP]Voici quelques informations concernant cette "Rencontre" :

- Qui organise cet event ?
Moi-même, enfin, Estacrya plutôt, vu que vous aurez affaire à elle.

- Quand se déroulera-t-il ?
Ce soir et demain soir, suivant la date où est crée ce sujet, entre 20h et, soyons fous, 1h du matin.

- En quoi consiste-t-il ?
Se rencontrer, tout simplement, tisser des liens entre nos personnages.

- Comment s'y inscrire ?
En se présentant à la Taverne d'Amakna, à la position [2,-1] en jeu.

- Y a-t-il des conditions pour participer à votre event ?
Pas de conditions particulières à part ne parler qu'au nom de son personnage, à savoir, que du RP.
Essayez de respecter au mieux les indications de la pancarte.

- Où se déroulera-t-il ?
Je me répète, mais c'est à la Taverne d'Amakna, à la position [2,-1] en jeu.


Au plaisir ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shannyy

Shannyy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Classe et élément : Sacrieur Air
Cercle de puissance:
[Rencontre]Petits croisements entre amis... Left_bar_bleue124/200[Rencontre]Petits croisements entre amis... Empty_bar_bleue  (124/200)
Alignement: Bontarien

[Rencontre]Petits croisements entre amis... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre]Petits croisements entre amis...   [Rencontre]Petits croisements entre amis... EmptySam 26 Mai - 18:57

Shannyy était accoudé au bar depuis déjà une heure, il avait eu le temps de descendre quatre ou cinq bières. Il était en compagnie d'un Xélor, rencontré dés son entrer dans la Taverne, ils s'échangèrent anecdotes et conseils à propos d'une quête Bontarienne...

A vrai dire, Shannyy était peu intéressé des paroles du Xélor c'est ainsi que de temps en temps il regardait ailleurs, son regard allais de droite à gauche, de haut en bas, il scruttait le vas et viens des Pandawa aux toilettes, des serveurs qui allaient de tables en tables.
Le passage de toutes ces personnes devant lui c'est peu à peu ralentit, laissant entre voir une bel paire de cuisses au loin. Perdant le peu d'attention qu'il portait au Xélor, son regard monta et il y découvrit une superbe Crâ qui semblait attendre quelque chose, l'air perdu. Il décida de l’accoster, il posa sa chope sur le comptoir laissant le Xélor lancé dans un discour...

Il s'était frayé un chemin dans la foule. Il était devant la Cra, il lui dit en souriant:

"Bonsoir, jeune Crâ, que faites vous ici seule? Je me présente, Shannyy, puis-je vous offrir un verre?"
C'est d'un air un tant soit peu charmeur et sur de lui qu'il attendit sa réponse...

[HRP] Vu que tu n'était pas là IG j'ais décider de faire ce-ci en réponse par forum si tu veut continuer IG MP moi demain soir si t'es dispo... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre]Petits croisements entre amis... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre]Petits croisements entre amis...   [Rencontre]Petits croisements entre amis... EmptySam 2 Juin - 22:52

[HRP]J'étais bien là, mais comme je vadrouillais entre les salles, nous avons du nous louper de peu.

Bref, dans un cas comme dans un autre, le but n'était pas simplement de rencontrer mon aventurière, mais de croiser d'autres gens avec qui partager un peu de RP. C'était aussi l'occasion de contacter des gens de sa propre liste d'amis afin qu'ils goûtent ou partagent les joies de ce mode de jeu.

Quoi qu'il en soit, au vu des quelques rencontres que j'ai faite, cette genre de petite animation improvisée me convient parfaitement.

Par la même, en donnant un petit compte-rendu de cet event, je vais pouvoir essayer de mêler les rencontres que j'ai pu faire au cours de ces deux soirées.

Etant donné que nos personnages ne se sont pas croisés, j'estime que le fait de "se louper" fait partie de la vie des gens. Il y aura d'autres rencontres, je n'en doute pas.


Le compte-rendu est consultable à
cet endroit ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre]Petits croisements entre amis... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre]Petits croisements entre amis...   [Rencontre]Petits croisements entre amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre]Petits croisements entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu]Petits croisements entre amis...
» [Estacrya Tribal]Petits croisements entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Evénements-
Sauter vers: