Les Echos du Zaap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Echos du Zaap


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Compte-rendu]Petits croisements entre amis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Compte-rendu]Petits croisements entre amis... Empty
MessageSujet: [Compte-rendu]Petits croisements entre amis...   [Compte-rendu]Petits croisements entre amis... EmptyJeu 7 Juin - 19:04

[HRP]Pour petit rappel, ceci est le compte-rendu de l'event-ci !


Concernant les informations, pour rester cantonné au fonctionnement du forum, les voici :

- Organisateurs de l'event ?
Moi-même, enfin, Estacrya plutôt, vu que vous aurez affaire à elle.

- Date et lieu de l'event ?
Vendredi 25 et samedi 26 mai entre 20h et 1h du matin.

- En quoi consistait l'event ?
Se rencontrer, tout simplement, tisser des liens entre nos personnages.
Pour les personnages qui n'ont pas croisés mon aventurière, j'estime que le fait de "se louper" fait partie de la vie des gens.
Il y aura d'autres rencontres, je n'en doute pas.

Le but n'était pas simplement de rencontrer mon aventurière, mais de croiser d'autres gens avec qui partager un peu de RP.
C'était aussi l'occasion de contacter des gens de sa propre liste d'amis afin qu'ils goûtent ou partagent les joies de ce mode de jeu.


- Qui y a participé ?

Deniat, Rarax, Serji, Michkaella.
Il me manque quelques personnes, donc il faudra m'aider pour ceux qui ont une meilleure mémoire visuelle que moi.


Sachez que ce compte-rendu sera divisé en deux parties, chacunes "traitant" d'une soirée, afin d'être plus clair pour tout lecteur.[/HRP]




La taverne semblait bien vide, peut-être y avait-il une fête ailleurs, sûrement au château d'Amakna.
Quoiqu'il en soit, la taverne était plutôt silencieuse et il n'y avait que les vas et vient de la barmaid qui lustrait chacun des verres, le grognement du ventre du tofu aux côtés d'Estacrya, ainsi qu'elle-même, buvant quelques gorgées de sa bière légère. Puis, un bruit de pas se fit entendre, la porte qui s'ouvrit, mais rien.

La jeune demoiselle repris donc sa beuverie légère, avalant un gorgée, qui manqua de la faire s'étouffer. En effet, devant elle se tenait un disciple de Sram apparu comme par magie. En même temps, le monde des Douze n'est fait que de magies, donc ça n'a rien de surprenant, mais l'apparition soudaine d'un disciple adepte des ombres provoque tout de même un certain choc, quand bien même cela devient une habitude.

- ...Mais qu'est-ce donc que cette manière d'apparaître devant les gens ?! s'écria-t-elle après avoir réussit à se reprendre. En plus lorsque je bois ; non mais quelle idée de noc !!!
- Et bien, ce que vous pouvez être vulgaire mademoiselle ! rétorqua le Sram.

Ce furent les premiers mots échangés par Estacrya avec un Sram appelé Deniat Mishima. S'ensuivit alors une discussion qu'eux seuls partagèrent, avec un bons nombres de points communs, des divergences de points de vus, et, par un heureux hasard, une connaissance commune, à savoir Estalya Tribal, la "sœur" ou "l'alter-égoïne" de la jeune Crâ. Forcément, ça crée des liens.

Après avoir passé une bonne soirée à parler avec le jeune, non, le vieil, enfin, l'homme, tous deux se livrèrent à un petit affrontement dont le but était, tout simplement, de prouver à ce cher Sram, que la demoiselle n'était pas une combattante à part entière. Malgré tout, il reconnu en elle un potentiel qui devrait être exploité.

Ils finirent par siroter quelques cocktails à l'extérieur avant que Deniat ne doive se rendre ailleurs.


Quelques instants plus tard, le temps n'était plus aussi important pour Estacrya, peut-être parce que les breuvages qu'elle avait ingurgitée en compagnie de Deniat commençaient à faire leur petit effet.
Quoiqu'il en soit, elle resta encore un moment seule dans la taverne.

Puis, il y eu un Iop accompagné de deux compagnons, ... et Serji.
Ils s'installèrent au plus près de la jeune Crâ, entamant la discussion avec elle.

L'avantage avec Ecaflip, c'est qu'il s'amuse à rendre le hasard proche des naïfs, comme la jeune aventurière. En effet, les trois personnes avec qui elle parlait était des membres de l'Ordre de Rawl Plé.


Au bout d'une bonne heure à discuter, ils lui bandèrent les yeux et l'invitèrent dans leur demeure perdue dans la forêt d'Amakna. Elle fut surprise de tout ce qui ornait la salle principale. Des articles, des pages de livres, des tableaux représentant des membres de l'Ordre d'antan... Estacrya était aux anges, sans forcément faire référence à quelconque bontarien, bien évidemment.

Après quelques questions posées à Rarax concernant l'Ordre, la demoiselle voulu en apprendre davantage sur le livre de Rawl Plé. Elle eu droit à lire quelques passages sous la houlette du jeune Iop.


La soirée se termina on ne sait trop quand, vu que l'endroit manquait d'horloge et qu'aucun Xélor ne participait à la soirée.
Néanmoins, Estacrya fut raccompagnée jusqu'à l'auberge où elle logeait pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Compte-rendu]Petits croisements entre amis... Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu]Petits croisements entre amis...   [Compte-rendu]Petits croisements entre amis... EmptyVen 15 Juin - 13:35

[HRP]Je m'attendais à ce que des gens répondent afin de ne pas faire de double post et, par la même, de compléter correctement la liste des "participants" en voyant leurs possibles rencontres en jeu, mais bon, soit, je vais continuer.[/HRP]



Le lendemain, Estacrya retourna à la Taverne, espérant y croiser les gens de la veille. En entrant dans l'auberge, elle vit le disciple de Sram ; elle alla à sa rencontre.
Néanmoins, Deniat paraissait étrange et ce fut confirmé par ses propos. Il agressa même la jeune Crâ pour une raison bien mièvre.
Elle réussit à esquiver les attaques du Sram avec une certain agilité, mais son adversaire parvînt à la bloquer dans un coin de la pièce.

L'aura obscure qui émanait de Deniat activa un objet présent dans le sac de la demoiselle. Elle sortit le bouclier qui s'illuminait.
Instinctivement, elle le plaça face à son assaillant qui se vu repoussé.
Le bouclier que la jeune femme arborait avait donc des propriétés permettant de repousser ce genre d'aura.


Après plusieurs coups de bouclier, Deniat finit par reprendre ses esprits.
S'ensuivit une nouvelle discussion où il apparût que le bouclier d'Estacrya était une relique avec des incrustations d'une magie ancienne permettant de contrer celle qui émanait du Sram lorsqu'il était "possédé" par Tained, la sombre personnalité.

Souhaitant en savoir plus, Deniat s'en alla à son laboratoire, laissant la jeune femme siroter un cocktail, l'air tout de même perplexe après cette découverte.


Bien plus tard dans la soirée, une autre Crâ entra dans la taverne, accompagnée d'un Sram.
Ils entamèrent, eux aussi, une discussion avec Estacrya, la voyant relativement en solitaire dans la Taverne.

Ainsi, la demoiselle venait-elle de rencontrer Michkaella, Brâkmarienne au sein de la Guilde Fureur Meurtrière ainsi que son compagnon de route, ...


Le hasard ou bien l'attention du dieu Ecaflip avait fait son œuvre car Estacrya avait donc rencontré des gens qui allait lui permettre de mettre un pied, et même les deux, dans la société du continent Amaknéen...



[HRP]En espérant que ceci donnera envie de proposer d'autres évènements simplistes et sans prétention à l'avenir.

Oui, j'ai décidé de ne pas trop m'attarder sur les rencontres, car ça reste, au final, entre les personnages.
Peut-être en dirai-je davantage dans une autre section ou ailleurs ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu]Petits croisements entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rencontre]Petits croisements entre amis...
» [Estacrya Tribal]Petits croisements entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Echos du Zaap :: Evénements :: Comptes-rendus des Events-
Sauter vers: